Mentions Légales

Entice your dreams with new spa

Identification

ESPACE FLORYSENS

25  Groupe Provence

av de Verdun 13400 AUBAGNE

Tel : 0676147148

naturopathieflorysens@gmail.com

Exploitant individuel

MESQUIDA Sylvie

Hébergement : OVH SAS

2 rue Kellemann

BP 80157  59100 ROUBAIX

Siret : 488.785.486.00041

Mentions sur l’utilisation de cookies et de données personnelles

Un cookie est un outil informatique qui permet de tracer et d’analyser le comportement d’un usager sur internet (sa navigation sur internet, sur un site, dans une application, etc.).

Les cookies soumis au consentement des internautes sont ceux ayant pour but de personnaliser les publicités et ceux liés aux réseaux sociaux. Le client a la possibilité de les refuser. Pour information, le retrait du consentement peut entraîner des difficultés ou l’impossibilité de traiter une demande.Le consentement donné par le client est enregistré pendant 13 mois maximum.

Conformément aux articles 39 et 40 de la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, toute personne physique ou morale justifiant de son identité a le droit d’accéder, de modifier, de rectifier ou de supprimer toute donnée la concernant. Pour exercer ses droits, l’utilisateur doit adresser sa demande par email à : naturopathieflorysens@gmail.com et joindre un justificatif d’identité. Vos données personnelles sont collectées via le formulaire de contact dans les buts suivants : établir un contact avec les utilisateurs du site web, envoyer des lettres d’informations, envoyer des offres ciblées. Vos données sont collectées dans le seul but de traiter vos demandes. Elles sont enregistrées dans le fichier clients de l’Espace FLORYSENS et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification. Ces informations ne peuvent être échangées, transférées, cédées ou vendues sur un support quelconque à des tiers. En fournissant vos données personnelles à travers les formulaires présents sur le site, vous acceptez les présentes mentions légales et conditions d’utilisation.

En cas de difficultés en lien avec la gestion de vos données personnelles, vous pouvez adresser une réclamation auprès de la CNIL : (https//www.cnil.fr) ou par courrier postal en écrivant à : CNIL 3 place de Fontenoy TSA 80715  75334 PARIS Cedex 07

Prestations et Responsabilités

Toutes les prestations sont élaborées à partir des renseignements fournis par le consultant et sont strictement confidentielles.

Le consultant accepte qu’une seule séance de naturopathie ou d’accompagnement en mieux-être peut être insuffisante pour son ou ses motifs de demande de suivi pour ces mêmes prestations et puisse nécessiter un suivi prolongé. La responsabilité de Mme MESQUIDA ne saurait être engagée en cas d’implications financières futures.

Ces conseils, informations et prestations ne se substituent en aucun cas à une consultation médicale ni aux examens et prescriptions médicales.

Par ailleurs, Mme MESQUIDA ne saurait être tenue pour responsable des dommages résultant de possibles erreurs d’interprétation ou d’utilisations erronées des produits conseillés.

Enfin, la responsabilité de Mme MESQUIDA ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l’utilisation du réseau Internet, notamment une rupture du service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques.

Commande

Plusieurs types de services sont proposés sur le site Internet :

Réservation en ligne avec paiement sur place :

Lorsque le client a procédé à une réservation en ligne sans qu’aucun paiement ne soit demandé, il a la possibilité d’annuler sa réservation pour choisir une autre réservation avant la date de l’horaire de la prestation initialement choisie.

Réservation en ligne avec paiement d’acompte en ligne :

La réservation de certaines prestations peut donner lieu à une demande de paiement d’un acompte en ligne. Lorsque le client a procédé à une réservation avec le paiement d’un acompte en ligne, il sera dû par le Client et son remboursement ne sera possible qu’en cas de rétractation ou en cas d’annulation jusqu’à 24h avant la date et l’horaire de la prestation initialement choisie. Passé ce délai et en cas de désistement du Client, l’acompte sera dû et l’acceptation d’un report ou d’une annulation restera à l’entière discrétion du Professionnel.

Bons Cadeaux envoyés par email :

La vente de bons cadeaux se fait soit sur place, soit par email. Si elle est effectuée par email, elle est matérialisée par un accusé réception et par l’envoi immédiat par email d’un bon cadeau au Client qui se chargera de l’envoyer au bénéficiaire. Les bons cadeaux ont une durée de validité de 3 mois. Cette durée peut être prolongée sur demande du bénéficiaire et à la discrétion du Professionnel. Les prestations incluses dans les bons cadeaux ne sont pas modifiables sauf cas exceptionnels et sur acceptation du Professionnel.

Rendez-vous et droit de réserve

Mme MESQUIDA se réserve le droit de refuser d’effectuer un entretien naturopathique ou d’accompagnement en mieux-être si elle estime que le motif du rendez-vous n’est pas dans ses domaines de compétences.

Elle se réserve également le droit de refuser d’effectuer une autre prestation naturopathique ou en mieux-être ou bio esthétique, dés lors qu’il y aurait eu un défaut de paiement ou si le comportement du consultant n’est pas adapté au bon déroulement du suivi d’accompagnement.

Paiement des prestations

La fourniture des prestations est réalisée contre paiement par le Client du prix total correspondant à la prestation choisie, et selon les modalités établies par l’Espace Florysens.

Les prix indiqués sur le site Internet sont exprimés en euros et TTC et correspondent à ceux en vigueur au jour de la prestation ou de la réservation en ligne.

Le paiement d’une séance entraîne l’adhésion du consultant pleine et entière aux présentes conditions, sans exception ni réserve.

Modification, annulation et rétractation

Le client peut modifier sa réservation jusqu’à 24h avant la date de réservation initiale en prenant attache directement avec l’Espace Florysens.

En application du droit en vigueur, lorsque le client souhaite annuler une réservation, il peut se rétracter dans le délai légal de 14 jours à compter de sa commande, sous réserve de ne pas avoir commencé à recevoir la prestation commandée pendant ce délai.

Il en est de même pour la commande d’un bon cadeau envoyé par email, qui peut faire l’objet du droit de rétractation dans un délai de 14 jours à compter de l’achat si le bon cadeau acheté n’a pas encore donné lieu à la prestation ou une prise de rendez-vous avant l’expiration du délai de 14 jours.

Le client peut simplement notifier à l’Espace Florysens, son choix de se rétracter, sans ambiguïté, par tous moyens. Il peut utiliser à cet effet, le formulaire figurant en fin des présentes.

Propriété intellectuelle

L’intégralité du Site Internet de l’Espace FLORYSENS est protégé par la législation française relative à la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. L’ensemble des éléments composant le site internet (texte, images…), tout comme l’ensemble des documents fournis suite aux prestations effectuées par Mme MESQUIDA, ne peut faire l’objet d’une reproduction intégrale ou partielle, sur quelque support que ce soit, sans autorisation écrite de Mme MESQUIDA, et ce, conformément à l’article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction engage la responsabilité civile et/ou pénale de son auteur.

Droit applicable – juridiction compétente – Médiation

En cas de différent survenu à l’occasion des présentes condition générales de ventes et en application de l’art 46 du Code de procédure Civile, les tribunaux compétents sont ceux qui relèvent du ressort de la Cour d’Appel de MARSEILLE, sans préjudice, le cas échéant, de l’application des dispositions impératives de l’art L 141-5 du Code de la Consommation.

Conformément aux articles L616-1 et R616-1 du code de la consommation, il vous est proposé un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : CNPM-MEDIATION DE LA CONSOMMATION. En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : https://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à : CNPM – MEDIATION – CONSOMMATION – 27 avenue de la Libération – 42400 Saint-Chamond

———————————————————————————————

Annexe formulaire de rétractation (exemple suggéré non obligatoire) :

Vous avez la possibilité de vous rétracter en nous écrivant dans un délai de 14 jours, par courrier à :

Espace FLORYSENS- Bat 25 Groupe Provence -avenue de Verdun 13400 AUBAGNE

Je soussigné(e) : nom………. prénon……………  adresse……………………………….. CP……………. Ville……………………

déclare renoncer à la réservation de ………………. dont la commande est intervenue le …………………..

Fait à………. Le…………

Signature du client

Call Now Button